Gosuto ~ Terre d'accueil ou enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort sur Gosuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen
Admin
Zen


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Sur mon nuage

La mort sur Gosuto Empty
MessageSujet: La mort sur Gosuto   La mort sur Gosuto EmptyLun 24 Aoû - 18:52

Gosuto, Terre d'Accueil

La mort sur Gosuto



La mort existe aussi dans Gosuto. Mais dans ce monde, cela ne signifie pas la fin, mais juste un changement de chemin.
Il peut arriver que vous mourriez (marre de jouer ce perso par exemple), dans ce cas, c'est simple. Il vous suffira d'envoyer PAR MP à Zen le formulaire qui va suivre.

Si vous décidez de mourir, votre perso sera effacé in game et aura le tag de la mort, ainsi que le compte du même nom dans les 7 jours qui suivront votre demande. Vous pourrez vous rétracter pendant cette période. Mais réfléchissez bien, passé ce délai il sera trop tard. Vous pourrez recréer un compte et recommencer une nouvelle vie.


Voici le formulaire:

Nom du joueur:
Lien du topic de la mort:
Je souhaites faire mourir mon perso

Code:
[b]Nom du joueur:[/b]
[b]Lien du topic de la mort:[/b]
[b]Je souhaites faire mourir mon perso[/b]


Si vous avez des questions, n'oubliez pas, rendez-vous dans le Domaine des Oracles pour les poser.


Si vous avez des questions, n'oubliez pas, rendez-vous dans le Domaine des Oracles pour les poser.

© Ceca' sur Pub city
Revenir en haut Aller en bas
https://gosu.kanak.fr
 
La mort sur Gosuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gosuto ~ Terre d'accueil ou enfer :: Sanctuaire des Erudits :: Temple ancestral :: Les manuscrits-
Sauter vers: